Je n'ai jamais eu à me plaindre habituellement de Mondial Relay mais là c'est trop !
L'agence de Niort a mon colis depuis le 12 Mars, soit disant que le locker est plein, cependant quand vous avez ce genre de problème, proposez une autre solution non ?! Il y a plein d'autre point relais !! Je n'ai eu aucune proposition de changement de point relais. Le service client à soi disant ouvert une réclamation !
On paye et nos colis n'arrivent pas, HONTEUX.
Des nuls.....plus d'une semaine pour recevoir un pauvre petit colis de 300 grammes.
et une autre fois point relais en vacances, ils décident de renvoyer mon colis au vendeur sans me proposer un autre point relais, et ensuite ne veulent pas rembourser les frais pour que le vendeur me renvoi à nouveau mon colis. J'appel ça des voleurs.
J'ai adressé un colis via mondial relay à un client qui attend celui-ci depuis plus d'une semaine et toujours pas disponible au point de destination. A l'heure du numérique, cette entreprise est encore l'age de pierre.
Super pratique, on peut aller chercher ou déposer les colis en dehors des horaires d'ouverture de Weldom.
Par contre, les gros cartons qui ne rentrent pas, nécessitent d'aller dans un point relais (Chauss Expo ne prend pas les trop gros, par manque de place)
Franchement très moyen, livraison annoncée le matin et finalement intervenue à 17.30. Un seul livreur sans même un chariot pour transporter les 200 kgs ++ de marchandise dont certains colis de plus de 40 kgs. Au final 2 colis, pourtant étiquettes fragiles, sont arrivés cassés, pas surprenant vu l’arrimage dans le camion!!
Société de livraison à éviter autant que possible, pas sérieux
Très bon service à la livraison, Terence et Victorien m'ont même porté mes colis (50kg) jusque chez moi au deuxième étage, alors que j'avais opté pour la livraison en rez de chaussée. Merci! Par contre impossible de joindre l'entreprise par téléphone pour les prévenir que je vis en zone piétonne - les notifications au livreur laissées pendant la commande Ikea ne semblent jamais être transmises.