a fuir une bande incapable. Quand on les appels pour un renseignement pour un colis ils répéte la messe comme des perroquet franchement plus jamais obliger d'aller sur place chercher un colis soi même c'est inadmissible, celà fait une semaine qu'on nous sort que le colis doit être livrée on le vois fair des aller retour du point de livraison au dépôt. quand on appel pour changer le point de livraison on nous dit impossible franchement a fuir.
Très pratique (encore plus depuis l’installation du locker). Personnel très gentil, serviable et compétent.
Je fais systématiquement livrer mes colis là dès que je le peux.
Ne suis pas employés par mondial Relay,mais je transporte vos colis mondial Relay pour tous les points Relay du 86,si réclamation pour retour ou livraison ne me demandé pas, contacté mondial Relay merci