Un lieu qui fait le « taf », compte tenu de la piètre qualité des boulangeries alentours, mais qui serait bien avisé d’informer les clients si un ingrédient vient à manquer, surtout quand il y en a trois… -_-
Tomates séchées ≠ à tomates, et encore moins à sa seule peau.
Pierre-Emmanuel B.
Mon colis est arrivé à l'agence de Niort le 13 novembre, pris en charge pour livraison en point relais le 14, retourné à l'agence de Niort en fin de journée et retrouvé à l'agence de Lyon le 15.
Quand on appelle pour des explications, on nous répond que c'est normal et qu'il faut patienter, il n'y a pas de problème. Moi j'en vois un problème !
A la fin de l'appel, le contrôle qualité ne permet pas de donner une (mauvaise) note.
Toujours en attente de la livraison de mes colis. Après 1 semaine de tentatives de livraison et 4 échecs pour "points saturé" le service client n'a aucune aide à apporter
On se fait raccrocher au nez. Pas possible de parler à un responsable
Merci le sav
On propose des solutions mais non c'est refusé vraiment je banni
Dans l'espoir de recevoir mes deux colis un jour
Ça fait 2 fois qu'un colis vinted est jugé trop gros une fois arrivé au site logistique de Niort et renvoyé à l'expéditeur.😤 Dont un colis qui partait du Portugal ! Vraiment très agacée.
Vraiment incompétent !
Mon colis était dans cette agence et allait donc bientôt arriver chez moi (dans mon point relay) mais eux pour une raison inconnue décide de le retourner à l’expéditeur sans donner de raison !
Je suis vraiment mécontente.
J'ai adressé un colis via mondial relay à un client qui attend celui-ci depuis plus d'une semaine et toujours pas disponible au point de destination. A l'heure du numérique, cette entreprise est encore l'age de pierre.
Merci de dire à votre livreur de faire attention quand il va dans les impasses de Valence et que au lieu d'être au téléphone qu'il fasse plus attention quand il recule ou fait un demi tour pour retourner sur la route car il a faillit rentrer dans plusieurs voitures a l'instant ! La prochaine fois je demande un constat ! Et la police !